S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 19:44 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Charte de alliance NC sur le serveur Ceres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance NC Française du serveur Ceres Index du Forum -> Alliance NC Française du serveur Ceres -> Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapfinou
GSM

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:08 (2014)    Sujet du message: Charte de alliance NC sur le serveur Ceres Répondre en citant

Rien compris, sauf pour la partie concernant Kelp : à surveiller, si récidive :  Bannir

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L_oline
NTSD

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:16 (2014)    Sujet du message: Charte de alliance NC sur le serveur Ceres Répondre en citant

Attend je traduit:

Moi oui je suis neutre, enfin je pence à mes joueurs en premier lieux, cela ne vas bien-sur pas a votre encontre.

Oui je suis fatigué ...

Petit lien pour le route: http://nightsquad.xooit.fr/t754-Bordel-de-merde-Bordel.htm

Lapfinou
GSM

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:24 (2014)    Sujet du message: Charte de alliance NC sur le serveur Ceres Répondre en citant

T'es pas mieux Very Happy
Allez ++

Kelpitorgh
FACS

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:21 (2014)    Sujet du message: Charte de alliance NC sur le serveur Ceres Répondre en citant

Bah ce mec est tordu mdr, il met des photos de types en érection sur son propre forum, j'ai failli gerber !

L_oline
NTSD

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 05:45 (2014)    Sujet du message: Charte de alliance NC sur le serveur Ceres Répondre en citant

Mr. Green Tu m'as cherché alors ne t'étonne pas si tu m'as trouvé;

Kelpitorgh
FACS

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 11:45 (2014)    Sujet du message: Charte de alliance NC sur le serveur Ceres Répondre en citant

J'ai juste mis un photo de babe pour appuyer mes propos et te donner envie de venir, c'était justifié a Smile

Badidzetai
FACS

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 14:48 (2014)    Sujet du message: Charte de alliance NC sur le serveur Ceres Répondre en citant

pour moi la neutralité de ce forum ne fait aucun doute : c'est même la condition indispensable pour que les joueurs de toutes le teams se retrouvent ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Charte de alliance NC sur le serveur Ceres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance NC Française du serveur Ceres Index du Forum -> Alliance NC Française du serveur Ceres -> Charte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation