S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 20:24 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
recrutements croisés ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance NC Française du serveur Ceres Index du Forum -> Alliance NC Française du serveur Ceres -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

votre avis ?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
100%
 100%  [ 2 ]
bof pourquoi pas...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Badidzetai
FACS

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:41 (2014)    Sujet du message: recrutements croisés ? Répondre en citant

L'idée me vient à l'instant (en faisant un bilan...mitigé de notre escouade de recrutement ). Ne pourrait on pas faire des escouades de recrutement croisées, pour en avoir toujours une ouverte ? Ca nous permettrait d'augmenter notre visibilité à l'international, et de recruter des membres FR plus régulièrement, non ?

Bon, le seul problème, c'est qu'il risque d'y avoir des conflits à propos de où vont les gens recrutés... Mais vous conaissant on peut forcément  trouver une bonne solution.

Votre avis, les mecs?

[i][color=#cc3333]EDIT : CE POST NE REFLETE PLUS MA PENSEE ACTUELLE A PROPOS DE RECRUTEMENT. EFFECTIVEMENT, NOUS DEVRIRIONS FAIRE DE LA QUALITE, PLUS QUE DE LA QUANTITE.[/color][/i]

Dernière édition par Badidzetai le Lun 7 Avr - 20:18 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapfinou
GSM

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:21 (2014)    Sujet du message: recrutements croisés ? Répondre en citant

De quoi tu parles ? "escouades de recrutement croisées" ? WUT ? En gros, 1 escouade pleine de PUs avec un lead d'une de nos unités c'est ça ?
Sûrement, absolument, non. Pas du tout. Désolé mais c'est même pas pensable.

Déjà, c'est une façon de recruter que je hais, ça me fait penser à l'élevage des poules. Tu les parques tous dans un grand truc, et t'obtiens des résultats merdiques parce que les PUs, c'est bien connu, en général c'est des bouseux (sauf ceux que tu recrutes bien sûr) => ton escouade sert à rien + chiant à leader + elle se fait destroy + aperçu trop lointain du teamplay => quasi personne ne rejoint l'unité.

Et ce, bien que nous, les GSM (qui prenons très mal le fait que les FACS comptent quasiment la moitié des français guildés de Ceres, m'enfin c'est le jeu, je dirais), pourrions peut-être enrôler plus de personnes que de coutume.

C'est un point particulièrement piquant et dangereux pour notre coopération à venir, je ne veux même pas esquisser un geste en ce sens. Faites-le entre vous si vous voulez, envoyez nous même des recrues si vous en avez le coeur, volontiers ! Mais nous n'y participerons pas.

Badidzetai
FACS

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:14 (2014)    Sujet du message: recrutements croisés ? Répondre en citant

message recu, effectivement tous tes arguments sont parfaitement recevables, et de la part de quelqu'un qui apprécie de pouvoir enfin jouer dans des conditions décentes avec des joueurs de niveau, ça n'est pas rien de refuser de nouveaux partenaires de jeu.

Ton avis est très juste, et je crois qu'au sein de la FACS aussi on tente d'"élever un peu le débat", si vous voyez ce que je veux dire ^^

tiens ben j'édite  mon post pour la peine !

Lapfinou
GSM

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:31 (2014)    Sujet du message: recrutements croisés ? Répondre en citant

Le niveau individuel n'est pas la question. Nous avons et avons eu des joueurs d'un niveau assez faible (ratio<1), mais qui en team peuvent être extrêmement utiles, au point d'avoir du mal à s'en passer (je pense à TreX68, moins de 0,4 de ratio, médic génial) !

Le truc, c'est que si tu mets ensemble tous ces randoms, ils n'auront pas cet aperçu teamplay, et comme les PUs sont nuls individuellement, tu n'arriveras pas à les faire se sentir utile. Je préfère mixer les joueurs "membres" et les PUs, qui en gros assisteront plus ou moins les membres, mais se feront en général sauver par le skill des membres => PUs contents => PU évolue en recrue !

Par contre je sais pas trop quoi penser de ta phrase "apprécie de pouvoir ENFIN jouer dans des conditions DECENTES avec des joueurs de niveau" ? ^^ et "refuser de nouveaux partenaires de jeu" ? Je refuse jamais, j'ai explicité juste au-dessus la façon dont ça doit fonctionner pour pour que j'accepte volontiers.

HS : Vous faites un écrémage, vraiment ? :p

Kelpitorgh
FACS

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:24 (2014)    Sujet du message: recrutements croisés ? Répondre en citant

Mouiiiii... Nooon.. mouiii.. Non.

Chacun chez sois, et tout ira bien, commençons pas a partir dans des optiques de recrutement sur ce forum, ou montrer qui a la plus grosse..

Badi : Tu fais du Zele ?

Lapfinou : Écrémage d'officiers pour être précis. ( Si tu veux recruter, t'a une team francaise de Ceres qui a récemment disband, tu peux piocher la dedans, c'est du tout cuit : j'ai déjà récupéré un ancien membre il y a deux jours. Je t'aide, le nom de team est en quatres lettres )

A une certaine époque relativement lointaine, la FACS etait ouverte en platoon 4x12, je peux t'assurer que dans cette période la on a pas autant recrutés que maintenant, en faisant des opés organisées sous le nez des PUs. Apres tu balance un : " Tu aime l'heavy Assaut ? La facs recrute (..) " et c'est dans la poche.

Lapfinou
GSM

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:45 (2014)    Sujet du message: recrutements croisés ? Répondre en citant

Akahoura m'a personnellement incité à piocher parmi eux ne t'en fais pas Wink Mais je suis trop occupé pour aller les chercher, et puis je préférerais qu'ils nous choisissent d'office (j'ai le droit de rêver) !

Badi fait du zèle mais c'est bien il propose des choses ^^ continue  (mais réfléchis bien) !

Ne prends pas ça pour un manque de respect Kelpi mais à l'époque tes escouades étaient blindées de PUs, qu'ils soient tagués FACS ou non. Depuis je dois avouer que vous vous êtes améliorés, et l'écrémage (officiers et membres) + l'expérience doit y être pour quelque chose.

Kelpitorgh
FACS

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:53 (2014)    Sujet du message: recrutements croisés ? Répondre en citant

L’expérience, oui, mon temps de jeu aussi. En 105 jours, j'en ai recruté des Marines.

Bref, fin de blabla sur ce post..

J'attend avec impatience les réponses des W0TC !

L_oline
NTSD

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:52 (2014)    Sujet du message: recrutements croisés ? Répondre en citant

Je lock le sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: recrutements croisés ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance NC Française du serveur Ceres Index du Forum -> Alliance NC Française du serveur Ceres -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation