S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Dim 22 Juil - 23:02 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Récapitulatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance NC Française du serveur Ceres Index du Forum -> Alliance NC Française du serveur Ceres -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelpitorgh
FACS

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:36 (2014)    Sujet du message: Récapitulatif Répondre en citant

Je veux quelques données complémentaires. 

Nombre de joueurs moyen : par soir,  par jour. 

Nom de L'outfit :

Maintenant que les ELYT et les RAVEN sont respectivement dissous et horriblement neutres ( de peur d'hypothétiques problèmes ), je voudrais estimer l'impact qu'aura la CFNC ( ou quelque soit le nom ).
Ah oui, j'ai mis un message dans le forum des W0TC mais pas de réponse. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L_oline
NTSD

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:54 (2014)    Sujet du message: Récapitulatif Répondre en citant

Chez moi c'est trop variable, en week end on peux aller jusqu’à 15. En moyenne on est 6.

Kelpitorgh
FACS

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:00 (2014)    Sujet du message: Récapitulatif Répondre en citant

Ok, chez moi, en week-end ça va jusqu’à 35. Record 61.
En semaine, en soirée, 20. Ça peut descendre jusqu’à 10, en semaine.

Lapfinou
GSM

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:36 (2014)    Sujet du message: Récapitulatif Répondre en citant

Je peux pas trop vous dire, la semaine dernière y'avait jusqu'à 10 connectés simultanément, mais avec la sortie de TESO, les crashs de PS2, le besoin de plus en plus ressenti d'un merge des serveurs, cette semaine j'ai vu au max 6 connectés simultanément.

Visiter le site web du posteur
Marera537
W0TC

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:14 (2014)    Sujet du message: Récapitulatif Répondre en citant

Cher nous c'est un peu n'importe quoi on va dire entre 4 et 10 la semaine et sa peut aller a 15 les weekend.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Récapitulatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance NC Française du serveur Ceres Index du Forum -> Alliance NC Française du serveur Ceres -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation