S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 21:41 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
ELYT Hors jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance NC Française du serveur Ceres Index du Forum -> Alliance NC Française du serveur Ceres -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelpitorgh
FACS

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:43 (2014)    Sujet du message: ELYT Hors jeu. Répondre en citant

La Team ELYT ne fait plus partie de la CFNC pour moi...

La majorité de leurs membres sont passés vanus. Je vote donc pour l'exclusion des catégories ELYT, et du groupe ELYT.

J'ai appris la nouvelle par plusieurs de leur membres. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L_oline
NTSD

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:46 (2014)    Sujet du message: ELYT Hors jeu. Répondre en citant

C'est des bouffons ...

Gragarda
FACS

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:19 (2014)    Sujet du message: ELYT Hors jeu. Répondre en citant

Moi je dis que ce sont des gens bien, maintenant aucun besoin de TK on peut faire ça dans les règles de l'art  Mort de Rire
Je dis ça en plaisantant hein, je n'ai pas connu l'histoire des ELYT et des FACS autrement que via les restes des topic sur le forum FACS.

Visiter le site web du posteur
Lapfinou
GSM

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:58 (2014)    Sujet du message: ELYT Hors jeu. Répondre en citant

Je me doutais que tu serais le premier à faire un post à ce propos Kelp (loin de moi l'idée de te jeter la pierre, tu as bien fait).

J'en ai parlé longuement avec Akahoura et Socio jeudi. Ils délaissent PS2 au profit de TESO, et aussi la plupart des membres importants passent côté Vanu sur PS2. Personnellement je les regrette, ils avaient un niveau de jeu relativement bon et ont eu une bonne dynamique au départ, ils auraient pu aller loin.

Il n'y a pas à exclure qui que ce soit, puisque la team ELYT n'est plus.

PS: J'ai un bug d'affichage, le milieu de mon texte est noir xD Surlignez mon message pour tout voir.

Visiter le site web du posteur
L_oline
NTSD

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:42 (2014)    Sujet du message: ELYT Hors jeu. Répondre en citant

en méme temps c'est pour lire qu'il sont partie sur ESO ... NAN JE DONNERAI PAS MON JUGEMENT !!! XD Une seul chose à dire "Suivant !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: ELYT Hors jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance NC Française du serveur Ceres Index du Forum -> Alliance NC Française du serveur Ceres -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation