S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mar 18 Sep - 19:05 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Schrapnel357

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance NC Française du serveur Ceres Index du Forum -> Alliance NC Française du serveur Ceres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schrapnel357
FACS

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:19 (2014)    Sujet du message: Schrapnel357 Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je suis Schrapnel357, ou Schrapi pour faire plus court.

Niveau IG, je suis Sergent-chef chez les FACS. Ma classe favorite est l'ingénieur, mais j'ai suffisamment monté mes autres classes pour pouvoir être le plus polyvalent possible.
Ce que j'aime lors d'une partie, c'est quand tout se passe bien. Non pas que le plan se déroule comme prévu, au contraire ! J'aime quand il y a des gros imprévus, mais que malgrès tout on s'en sorte. Comme le dirait mon ami : "- Chef, on est encerclé ! - Parfait, maintenant on peut tirer dans toutes les directions."

Sinon IRL je m'appelle Guillaume, 19 ans, actuellement étudiant en seconde année de classes préparatoires en Physique option sciences de l'ingénieur (en plus cours Prépa PSI) à Strasbourg, tout ça dans le but d'intégrer une école (de ce fait je ne serai pas disponible ces deux prochains mois, concours obligent)  

A la prochaine IG ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance NC Française du serveur Ceres Index du Forum -> Alliance NC Française du serveur Ceres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation