S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 12:54 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Lapfinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance NC Française du serveur Ceres Index du Forum -> Alliance NC Française du serveur Ceres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapfinou
GSM

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:04 (2014)    Sujet du message: Lapfinou Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis l'un des officiers des GSM depuis novembre 2013, et suis dans le jeu depuis son lancement. Bon par contre j'ai joué un total de seulement 20 jours (24 depuis que ma soeur joue sur mon compte en semaine  Rolling Eyes  A me bousiller mon ratio, mais bon ça me fait des certs...). Je ne suis en effet malheureusement pas présent en semaine, ni tous les weekends, 2ème année de prépa oblige.

Je suis cependant très actif sur les forums, que je visite en général plusieurs fois par jour dès que j'ai un moment. J'ai récemment découvert reddit, les Community Clash, les ServerJerk, et la nostalgie de l'e-sport m'est revenue (ancien top de Combat Arms). Avec elle m'est aussi venue la volonté de faire de Ceres un serveur où les unités jouent ensemble, faisant grimper le niveau global de jeu, rendant les combats plus intenses, plus fun.

N'hésitez pas à vous adresser à moi pour toutes questions ou suggestions ou problèmes, je mords pas (c'est cro mignon un lapin de toutes façons) ! Et si vous me parlez pas j'irais vous chercher na !
Qui veut des carottes ?

A++

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L_oline
NTSD

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:49 (2014)    Sujet du message: Lapfinou Répondre en citant

J'aime les lapins mais pas les carottes ... un traumatisme de mon enfance. Mr. Green

Kelpitorgh
FACS

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:52 (2014)    Sujet du message: Lapfinou Répondre en citant

Un acteur lapfinou ! 

Oline tu les aimes les carottes,  hein ?

L_oline
NTSD

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:00 (2014)    Sujet du message: Lapfinou Répondre en citant

Non mais les bites ouais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Lapfinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance NC Française du serveur Ceres Index du Forum -> Alliance NC Française du serveur Ceres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation