S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mar 18 Sep - 19:15 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Mettre ca sur Reddit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance NC Française du serveur Ceres Index du Forum -> Alliance NC Française du serveur Ceres -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelpitorgh
FACS

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 00:36 (2014)    Sujet du message: Mettre ca sur Reddit ! Répondre en citant

Tout est dans le titre !

Que pensez vous de mettre l’existence de cette organisation sur Reddit ?

Je pense personnellement qu'informer les GBX, F1ST, 418, BKNE, et autres de notre existence peut etre un gage d’intégrité. La communauté Francaise n'a rien fait pour s’intégrer auprès des autres team de Ceres.

A part les RAVENS et les FACS qui parlent parfois en chat command, je ne connait pas d'autres grands exemples.

Je sais que la majorité d'entre vous n'en a rien a battre de l’intégrité auprès des autres teams de ceres, mais la FACS trouve ca important.

Merci de réagir.

Je ne posterai aucuns post sans approbations de la part des concernés.

RAVENS
NTSD
GSM

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 00:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badidzetai
FACS

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:16 (2014)    Sujet du message: Mettre ca sur Reddit ! Répondre en citant

je discute de temps en temps avec les mecs du 418 squad sur TS. Je peux leur en toucher un mot, si ça te chante.
sur le fond je te rejoins : pour que la communauté française soit prise au sérieux, elle doit avoir une visibilité auprès des autres teams, surtout des gros qui peuvent potentiellement nous apporter des choses.

Visiter le site web du posteur
Lapfinou
GSM

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:57 (2014)    Sujet du message: Mettre ca sur Reddit ! Répondre en citant

Je donne mon avis personnel ne reflétant pas celui de mes supérieurs et amis : oui, mais pas maintenant. Attendons de bien lancer le truc, qu'on ne se crashe pas lamentablement devant toute la communauté Ceres.

Concernant l'intégration, c'est à dire qu'on essaie bien de suivre le mouvement si les leaders alliés disent des choses intéressantes. Parler sur le command tchat, je sais que mes supérieurs l'ont fait à plusieurs reprises, et moi-même, mais j'avoue avoir parfois du mal à suivre l'anglais de certains joueurs au fort accent... ou au micro pourri. Le fait que je sois peu présent n'aide pas.

L_oline
NTSD

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:00 (2014)    Sujet du message: Mettre ca sur Reddit ! Répondre en citant

Je pence toujours que l'on n'as pas besoin de s’affiche sur une plateforme anglophone mais fait comme tu veux je ne m'y oppose pas. Si cela peut te donné un peu de crédit pour moi cela ne changera rien.

Sanguycarpe
Consultants

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:45 (2014)    Sujet du message: Mettre ca sur Reddit ! Répondre en citant

Etant un membre assidu du reddit, et y allant régulièrement, je vous conseillerai de ne pas le faire. 

Je ne pense pas que ça ferait le moindre mal que vous le fassiez, mais simplement je suis quasiment certain que vous vous prendrez un bide. D'autant plus que ça ne concerne que les NC. Une alliance est présente entre les FREC et les TTRO, mais ils n'en ont pas fait un poste sur le reddit. Et c'était deux outfits majeurs en termes de nombres.

Bref je dis pas ça méchamment du tout, si vous voulez faire un poste dessus aucun problème avec moi, mais j'pense vraiment que ce n'est pas nécessaire. Du moins pour le moment. 

Faites un coup d'éclat, faites vous repérer, et là parlez-en pour que ça fasse un peu de DRAMA sur le reddit. Dans l'immédiat je ne pense pas que ce soit utile.

Conseil d'ami <3

Bisous les filles, j'suis ravi de vous voir relancer la machine néanmoins, j'espère que cette fois ça ira à son terme Wink

Badidzetai
FACS

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:44 (2014)    Sujet du message: Mettre ca sur Reddit ! Répondre en citant

JE SUIS PAS UNE FILLE !!!

Lapfinou
GSM

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:23 (2014)    Sujet du message: Mettre ca sur Reddit ! Répondre en citant

Ah salut Sanguy ^^ T'as le chic d'être toujours au courant de tout tout le temps !

Merci pour tes conseils, toujours avisés. Smile

L_oline
NTSD

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:50 (2014)    Sujet du message: Mettre ca sur Reddit ! Répondre en citant

+1 pour sanguy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Mettre ca sur Reddit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance NC Française du serveur Ceres Index du Forum -> Alliance NC Française du serveur Ceres -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation