S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 03:22 (2024)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Trouver un nom pour l'alliance FR
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance NC Française du serveur Ceres Index du Forum -> Alliance NC Française du serveur Ceres -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L_oline
NTSD

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2013
Messages: 54

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:47 (2014)    Sujet du message: Trouver un nom pour l'alliance FR Répondre en citant

Perso je m'en fou de la plèbe je suis un dictateur XD
(je vais posté sur mon forum faite de même chez vous)


Revenir en haut
Kelpitorgh
FACS

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2013
Messages: 39

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 00:18 (2014)    Sujet du message: Trouver un nom pour l'alliance FR Répondre en citant

Bon, pas de réponse des W0TC malgres la promesse de Marera de venir dimanche.
_________________
Leader FACS


Revenir en haut
Gragarda
FACS

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2014
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:10 (2014)    Sujet du message: Trouver un nom pour l'alliance FR Répondre en citant

je fais rapidement remonter un point qui a été dit sur le forum des FACS :

"Dans un souci du détail qui ne préoccupe sûrement que moi mais comme j'aime bien compliquer les choses, je pense préférable de dire "Alliance Francophone de Ceres" plutôt que Française, par égard envers nos voisins suisses, belges et tout autre pays parlant la langue de Molière. Le TAG resterait inchangé mais sa définition plus large."


Revenir en haut
Badidzetai
FACS

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2014
Messages: 29

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:27 (2014)    Sujet du message: Trouver un nom pour l'alliance FR Répondre en citant

le problème c'est qu'en anglais ça devient franch speaking ceres alliance, donc ça tient plus dans les lettres.


edit :remarque, on pourra toujours le traduire par french alliance en anglais !
_________________
Bye,
B.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
L_oline
NTSD

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2013
Messages: 54

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:54 (2014)    Sujet du message: Trouver un nom pour l'alliance FR Répondre en citant

14 votes pour le moment

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Marera537
W0TC

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:10 (2014)    Sujet du message: Trouver un nom pour l'alliance FR Répondre en citant

moi je suis pour qu'il y est FR dans le nom histoire que se soit clair.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Gragarda
FACS

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2014
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 23:35 (2014)    Sujet du message: Trouver un nom pour l'alliance FR Répondre en citant

Ben... le F ne suffit pas? N'oublie pas que c'est un acronyme donc FR voudrait dire French Republic ou quelque chose comme ça sinon le R est de trop.

Revenir en haut
Badidzetai
FACS

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2014
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:03 (2014)    Sujet du message: Trouver un nom pour l'alliance FR Répondre en citant

pas faux. et tu sais bien que les gens qui doivent préciser république dans leur nom sont généralement tout sauf démocratiques (république "démocratique" du congo, "république" populaire de chine... terran "republic")
_________________
Bye,
B.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lapfinou
GSM

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2013
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:54 (2014)    Sujet du message: Trouver un nom pour l'alliance FR Répondre en citant

République Française.
_________________
Officier GSM : http://gsm-squad.com


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Badidzetai
FACS

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2014
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:06 (2014)    Sujet du message: Trouver un nom pour l'alliance FR Répondre en citant

c'est bien ce que je dis... Wink
_________________
Bye,
B.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance NC Française du serveur Ceres Index du Forum -> Alliance NC Française du serveur Ceres -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group  •  Forum style designed by PixelSlotTraduction par : phpBB-fr.com