S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mar 24 Avr - 05:59 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Proposition d'un Teamspeak, ou d'un mumble commun.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance NC Française du serveur Ceres Index du Forum -> Alliance NC Française du serveur Ceres -> Tactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelpitorgh
FACS

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 00:27 (2014)    Sujet du message: Proposition d'un Teamspeak, ou d'un mumble commun. Répondre en citant

Attention, tout est dans le titre, ce mumble ou ce teamspeak serait commun a tout les Chefs de platoon, chefs d'escouade seulement.

Seulement.

Pas de gens parasites, ou autres.

Arborescence : 

*Table générale* 
*AFK* 

pas compliqué !

Ce support vocal serait pratique pour se coordonner, on peut y être connecté H24, ou seulement durant les Alertes, a vous de voir.

La FACS veut de tout cœur se coordonner, afin d'avoir un impact plus puissant qu'avant. On peut ne pas être sur la même section, ou être trop nombreux pour.
Pas obligé de parler tout le temps, on peut être ensemble, seulement pour donner des indications sur les bases demandant du support, ou discuter d'une stratégie plus avancée.
Si ce mumble, ou ce teamspeak est créé, personnellement, je compte être dessus a la hauteur de ma présence sur le mumble des FACS, c'est a dire H24. ( Ou presque, j'ai une vie, quand même )

Ça a fait ces preuves sur d'autres serveurs, ça a pour but de ne plus utiliser le chat command, afin de pouvoir parler de tactiques, tranquillement, sans être dérangés sans arrêts par SlippyFist, les BKNE, etc.

Je ne dit pas que le chat command est obsolète, mais la langue française dedans, si.

Donc j'aimerais en débattre sérieusement ici.

Merci de réagir assez rapidement, plus vite cela sera peut être mis en place, mieux ce sera.

Ciao, Kelp 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 00:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badidzetai
FACS

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:25 (2014)    Sujet du message: Proposition d'un Teamspeak, ou d'un mumble commun. Répondre en citant

je suis en ce moment même en train de voir si on peut relier deux mumble indépendants.
Le vrai débat va être sur le logiciel à utiliser,e t sur l'importance à donner à cette séparation des "élites" des teams par rapport aux joueurs, qui ne correspond pas vraiment à ma façon d'appréhender le jeu.

mais sur le fond aucun problème : le voIP IG est vraiment trop merdique pour permettre une quelconque coordination un peu efficace dessus.

Visiter le site web du posteur
L_oline
NTSD

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:11 (2014)    Sujet du message: Proposition d'un Teamspeak, ou d'un mumble commun. Répondre en citant

Moi je suis ok pour un TS parce que l'on peux se connecter sur 2 ts en même temps alors que pour mumble c'est pas difficile après il y a la question du financement mais comme il y a d'autre logiciel. Je regarderai dans la soirai je vous tien au courant.

L_oline
NTSD

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:09 (2014)    Sujet du message: Proposition d'un Teamspeak, ou d'un mumble commun. Répondre en citant

Axon dolby:

https://axon.dolby.com/download_sign_up.php

C'est gratuit et de bonne facture.

J’attends vos retours

Kelpitorgh
FACS

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:21 (2014)    Sujet du message: Proposition d'un Teamspeak, ou d'un mumble commun. Répondre en citant

c'est quoi en fait =)

Gragarda
FACS

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 01:07 (2014)    Sujet du message: Proposition d'un Teamspeak, ou d'un mumble commun. Répondre en citant

Avant de poser les questions cherche un peu : https://axon.dolby.com/videos.php#
C'est un logiciel identique à mumble.

L_oline
NTSD

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 05:48 (2014)    Sujet du message: Proposition d'un Teamspeak, ou d'un mumble commun. Répondre en citant

Ah Kelpy <3

Lapfinou
GSM

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:51 (2014)    Sujet du message: Proposition d'un Teamspeak, ou d'un mumble commun. Répondre en citant

Ce logiciel peut être utile si on se retrouve très nombreux à jouer ensemble.

En attendant, je ne sais pas s'il est réellement utile de s'encombrer avec cela, on peut fort bien rejoindre le mumble ou le ts d'une des teams, à voir comment on fera ça dans le futur. Mais pour l'instant, ce n'est pas une problématique qui se pose à nous, je pense qu'on pourra se reposer la question plus tard.

Kelpitorgh
FACS

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 01:39 (2014)    Sujet du message: Proposition d'un Teamspeak, ou d'un mumble commun. Répondre en citant

Oui, enfin c'est un moteur, je pense que ca sera la chose qui nous fera démarrer, gros nombre de joueurs ou petit nombre de joueur. Je pense meme que c'est a faire le plus rapidement possible mais j'aimerait avoir l'avis des RAVEN, des W0TC, des ELYT, merci.

Vous êtes biens muets messieurs ? 

Badidzetai
FACS

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 06:16 (2014)    Sujet du message: Proposition d'un Teamspeak, ou d'un mumble commun. Répondre en citant

les Wotc sont en voyage il me semble, et les autres c'est pas mon boulot ^^

Il faudrai en fait tirer au sort le TS du jour (genre lundi on discute tous chez les raven, mardi tous chez les elyt, ...) ça permettrait un eégalité. 
Ca serait résumé sur un post selon la sensibilité de chacun (sélection des joueurs des excouades de coopération ?) sur son forum, et quand on jouerait ensemble la coordination se ferait chez les gens qui ont le mumble ce jour là.

Badidzetai
FACS

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 06:18 (2014)    Sujet du message: Proposition d'un Teamspeak, ou d'un mumble commun. Répondre en citant

ca implique juste deux sessions de vocal en parallèle en permanence pour les leaders.

edit : j'ai fait un petit tour sur axon : c'est juste super mega puissant il faut qu'on l'utilise !
On fera une permanent room CFNC et ça roulera !

moi je l'ai d'ores et dejà dl

L_oline
NTSD

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:23 (2014)    Sujet du message: Proposition d'un Teamspeak, ou d'un mumble commun. Répondre en citant

VDD il y a 2 post je ne t'aime pas mais depuis tu as trouvé l'illumination et compris mon grand projet de fusion des mass ... BREF ! 1+

Marera537
W0TC

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:02 (2014)    Sujet du message: Proposition d'un Teamspeak, ou d'un mumble commun. Répondre en citant

Bon juste pour dire mon point de vue, sa ne me pose pas de problème aprés je serait sûrement le seul a l'utiliser dans la team et je ne lead pas en permanence, sinon je suis pour l'utiliser uniquement pendant les alerte ou une opé conjointe pour être tranquille.
Mais les WOTC tienne a garder une indépendance donc on viendras vous filer un coup de main et vice versa mais pas sur qu'on suive de grand mouvement de troupe.

Gragarda
FACS

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 23:45 (2014)    Sujet du message: Proposition d'un Teamspeak, ou d'un mumble commun. Répondre en citant

C'est à peu près ce que tout le monde pense je crois. Si j'ai bien compris, chaque unité a ses propres méthodes donc se joindre à une autre pour en suivre les ordres va finir rapidement en guerre entre nous.L'idée est vraiment de pouvoir compter sur un soutiens et non une fusion de différentes unités pour n'en former qu'une géante... sinon on s'appellerait BKNE.

Il faut vraiment garder le côté indépendant de la chose. C'est ces différences qui feront la différence sur le terrain.

Restons nous même et jouons comme on a toujours fait. Mais cette fois avec l'entraide d'unités alliées.

La preuve est que seul les chef de platoon parlerons sur le teamspeak, je vois donc mal les membres d'une escouade suivre des ordres sans pouvoir les recevoir Wink

L_oline
NTSD

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:57 (2014)    Sujet du message: Proposition d'un Teamspeak, ou d'un mumble commun. Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Proposition d'un Teamspeak, ou d'un mumble commun.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance NC Française du serveur Ceres Index du Forum -> Alliance NC Française du serveur Ceres -> Tactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation