S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Dim 22 Juil - 23:00 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Présentation Sanguycarpe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance NC Française du serveur Ceres Index du Forum -> Alliance NC Française du serveur Ceres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanguycarpe
Consultants

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 13:15 (2013)    Sujet du message: Présentation Sanguycarpe Répondre en citant

Je me présente  Razz

Je suis Sanguycarpe, appelez moi Sanguy. J'ai 21 ans, Master 1 de droit des affaires, à volonté internationaliste (ç'pour ça que j'suis chez les MACS probablement?). J'ai passé pas mal de mon temps libre l'année dernière et quasi tout mon été sur PS 2, ce qui fait que j'ai un niveau acceptable sans être bon (19ème du serveur en terme de score, 36ème en terme de kills, 179ème en terme de temps passé sur le serveur, fuck yeah j'ai découvert ces stats y'a pas longtemps)

Mon but c'est de jouer et de m'amuser, dans la simplicité. Donc j'aimerais, si vous organisez des events purement français, y participer de temps en temps, si ça ne dérange personne bien sûr (je pense notamment à Fansworth, voire les GSM). 

Concernant mon style IG : ce que j'aime, c'est les grosses batailles. Quand on est en léger sous effectif, c'est encore mieux. Le ghostcapping, ce n'est pas pour moi. Ca m'ennuie. Je joue pour les grandes batailles (ç'pour ça que j'ai du mal avec les BF et CoD), où y'a beaucoup d'ennemis sur lesquels tirer.

Après je joue à peu près tout. Comme dit plus tôt, je ne me considère pas comme un bon joueur car très irrégulier. Mais le temps considérable que j'ai passé IG me permet d'avoir une bonne connaissance du jeu, et je suis calé sur à peu près tout, et toujours prêt à aider ou donner des conseils si besoin. Le lib et le vanguard sont mes véhicules préférés, et j'aime à penser que je ne suis pas dégueu avec eux. 

J'aime bien jouer toutes les classes, même si dernièrement j'ai vraiment pas mal délaissé l'assaut léger. J'ai découvert le médic y'a p'tet deux mois, avant j'y touchais jamais, et j'adore cette classe, pas tant pour la capacité de heal que pour les armes qu'elle procure. J'aime bien jouer assaut lourd, ou infiltré smg pour les kills faciles, quand j'veux me changer les idées. Et MAX quand on a du support derrière tiens, très fun. 

Malheureusement je ne peux plus jouer autant qu'avant, et j'en suis le premier attristé. 

Bref, j'espère que ce forum et cette alliance promettent de belles choses pour l'avenir, et j'veux encore une fois remercier sincèrement aux FACS et RAVEN de jouer avec nous de temps en temps, c'est à chaque fois un réel plaisir (bon sauf quand Kelpitorgh a l'air totalement bourré Very Happy )

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 13:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelpitorgh
FACS

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 16:14 (2013)    Sujet du message: Présentation Sanguycarpe Répondre en citant

Hem, want u a PateaBaguet ?

Sanguycarpe
Consultants

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 16:15 (2013)    Sujet du message: Présentation Sanguycarpe Répondre en citant

TA GUEULE KELP !  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Sanguycarpe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance NC Française du serveur Ceres Index du Forum -> Alliance NC Française du serveur Ceres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation